4eme congrès de l’Union Panafricaine de la Jeunesse : Mohamed Bazoum et Issoufou Mahamadou honorés par la jeunesse africaine!

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur print

À l’issue des assises du 4eme congrès de l’Union Panafricaine de la jeunesse tenues du 15 au 17 novembre 2021 à Niamey, le nouveau bureau élu accompagné d’une forte délégation a été reçu en audience par le Président de la République Mohamed Bazoum.

À cette occasion, la jeunesse africaine a remis le Prix de la Paix de la Jeunesse africaine au Président Mohamed Bazoum et le trophée de la démocratie de la jeunesse africaine à l’ancien président Issoufou Mahamadou.
Moumouni Dialla a précisé : «qu’il était de notre devoir de passer lui transmettre toute la reconnaissance de la jeunesse africaine, lui manifester toute notre gratitude pour cet élan de soutien et surtout son engagement constant aux côtés des jeunes. » Aussi, « Nous sommes très contents et nous pensons que ses actes vont impacter le continent africain et vont inspirer la jeunesse africaine pour qu’ensemble, nous puissions construire une Afrique où il fait bon vivre, une Afrique où les fils et filles s’épanouissent mieux, une Afrique où il n’y a plus de guerre, il n’y a plus de conflit, il n’y a que l’équilibre social et l’épanouissement des populations », a-t-il conclu.

Plus à explorer

Connexion

Vous êtes Administrateur ? connectez-vous !

Contactez le webmaster