MPN Kishin Kassa Zinder : Professeur Kabirou Oumarou prend la présidence de la Coordination Régionale

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur print

Dans un communiqué de presse en date du 27 décembre dernier, le comité de la coordination régionale du Mouvement Patriotique Nigérien (MPN Kishin Kassa) de la région de Zinder a publié la liste de son bureau provisoire. Ainsi, le Professeur Kabirou Oumarou prend désormais la présidence de ladite coordination. Le nouveau coordinateur s’est déjà mis au travail à travers une série de visites terrain.

Intervenue après une série de démissions de certains militants au niveau de la région de Zinder, le nouveau bureau de la Coordination régionale tout en prenant acte de ces départs, a rappelé dans un communiqué que :« le vide créé par certains d’entre eux, a été vite comblé par un nombre encore plus grand de nouveaux militantes et militants qui ont adhéré à notre Parti sans tambour ni trompette. C’est cela qui explique certainement l’inexorable ascension du MPN Kiishin Kassa qui a été aux dernières élections l’un des rares partis au Niger, à progresser à toutes les élections et dans toutes les régions du pays ».

Pour ce faire, le nouveau coordinateur Kabirou Oumarou a entrepris une série de visites terrain dans la ville de Zinder. D’abord, au niveau de quatre bureaux communaux de la ville de Zinder pour rencontrer les militants et militantes. Ensuite, il est allé voir de visu le travail au niveau des centres de formation en informatique et en couture au profit des jeunes et des femmes qu’il appuie depuis des années. Enfin, à l’hôpital national de Zinder et au centre mères et enfants de Zinder.

Plus à explorer

Connexion

Vous êtes Administrateur ? connectez-vous !

Contactez le webmaster