Coupe du triathlon de Loga: Ahmadou Zaman Allah reçoit un témoignage de satisfaction

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur print

Du 14 au 15 mai 2022, la fédération nigérienne du triathlon a organisé à Loga, Chef-lieu de ce département, la deuxième édition de la coupe de cette ville. Placée sous le haut parrainage du Haut Représentant du Président de la République, SEM Foumakoye Gado, cette édition a vu la participation de toutes les régions du pays et a consacré la remise officielle des témoignages de satisfaction à plusieurs personnalités dont le Directeur Départemental de l’éducation nationale Ahmadou Zaman Allah.

Avec comme parrain le Haut représentant du Président de la République, les organisateurs ont réussi le pari de cette seconde édition de la coupe de Loga car c’estsur une réelle note de satisfaction générale que les activités ont pris fin. Dans le classement des équipes, la région de Tahoua est venue en tête, suivie de Niamey et puis Agadez en troisième position.

L’occasion a été saisie par les organisateurs de récompenser le mérite des hommes et femmes qui ont concouru au succès de cette activité. LeDirecteur Départemental de l’éducation nationale Ahmadou Zaman Allahfigure parmi ces responsables. Ahmadou Zaman Allah a réussi un témoignage de satisfaction des mains du Haut représentant Foumakoye Gado pour service rendre aux activités culturelles et sportives. En marge de cette seconde édition de la coupe de loga, une soirée culturelle a été organisée à la maison des jeunes.

Plus à explorer

Connexion

Vous êtes Administrateur ? connectez-vous !

Contactez le webmaster